La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Besoin d'une serpillere ?

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Besoin d'une serpillere ? Empty [Candidature] Besoin d'une serpillere ?

Message par Serpillere Jeu 25 Mai - 12:05

Bonjour à tous,

Je recherche depuis maintenant presque un an de la compagnie sur le serveur Agride, j'ai bourlingué de guilde en guilde mais la plupart du temps je tombais soit avec des aventuriers solitaire qui ne répondait jamais soit avec des familles introvertis (multicompteurs).

Du haut de mes 65 niveau j'arpente le monde des douzes afin de répandre la joie et la bonne humeur et de replanter chaque arbre que les avides aventuriers coupent. [hors RP] je suis Sadida 65

Pendant longtemps mon âme a parcouru le monde du Dieu Maimane en long en large et en travers mais le peu d'être vivant doté d'intelligence m'a fait changer d'avis et je l'ai donc quitter pour un monde meilleur [hors RP] J'ai pas mal joué sur Maimane (niveau 200)mais trop peu de joueur Sad.

Je suis trés compétente en boulette mais je me débrouille aussi en stratégie, par contre tout ce qui est Ioperie n'est pas mon fort ^^.

Pour moi l'experience de jeu avec des amis est plus importante que les niveaux que l'on gagne, la convivialité est absolu si on veut passer de bon moment ensemble.

Voila je ne sais pas si vous passez encore par ici mais je voulais aussi faire un effort par écrit car la tchatch n'est vraiment pas mon fort :p.

Si vous désirez me joindre /w serpillere ou girouette (hupper 50) qui sont les deux personnages que je joue actuellement

En esperant que vous me lirez et que j'arrive à vous joindre prochainement Smile.

PS : j'essairai d'être là ce Samedi par contre vers quelle heure il faut être connecté ?

Serpillere

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Besoin d'une serpillere ? Empty Re: [Candidature] Besoin d'une serpillere ?

Message par Shungon Jeu 25 Mai - 13:48

Salut Smile

C'est cool que tu prennes l'initiative de venir directement sur le forum poster une candidature.
L'important pour que tu sois recruté est surtout que tu sois une des premières personnes à contacter un bd (Minelauva/Florelsan/Veevy), mais si tu leur rappelles que tu as posté sur le forum il n'y aura aucun problème. Je pense même qu'il sera possible de te réserver une place.

A bientôt sur le jeu Smile
Shungon
Shungon

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Besoin d'une serpillere ? Empty Re: [Candidature] Besoin d'une serpillere ?

Message par Thews/Zhaelys Ven 26 Mai - 12:24

Jolie présentation!
J'aime

Thews/Zhaelys

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 37
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Besoin d'une serpillere ? Empty Re: [Candidature] Besoin d'une serpillere ?

Message par Florelsan Ven 26 Mai - 12:30

Ça me va aussi ! À demain, donc Smile
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Besoin d'une serpillere ? Empty Re: [Candidature] Besoin d'une serpillere ?

Message par Serpillere Sam 27 Mai - 13:36

Bon vous êtes pas trop matinale on dirait, je reviendrai en fin d'aprem voir si vous êtes un peu plus connecté.

Serpillere

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Besoin d'une serpillere ? Empty Re: [Candidature] Besoin d'une serpillere ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum