La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017

2 participants

Aller en bas

Quel type d'EVENT préférez vous ?

[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap7%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap21%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 21% 
[ 6 ]
[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap10%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap17%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap17%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap14%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap3%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_lcap10%[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 Empty [Event DOFUS] Idolatron Juin 2017

Message par Serpillere Mar 30 Mai - 14:24

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour la première édition de l'Idolatron 2017, je vois que vous êtes friand d'évent en tout genre alors je me lance histoire de nous faire patienter jusqu'à la prochaine session du Champmignon Smile.

Je vous propose de jouer à l'Idolatron où vous devrez relever des petits challenges sur des boss de donjons accompagné de certaines idoles histoire de rajouter un peu de piment et tout cela en petit comité afin de savoir Kikalaplugwoss Smile !!! .

Voici le challenge du mois de Juin :

Boss : Tynril
Endroit : Dans le donjon OBLIGATOIREMENT
Idole(s) : Korria et Domo (score 15)
Niveau minimum : de 50 à 200
Taille de l'équipe : de 1 à 3 joueurs maximum
Multicompte INTERDIT (J'aurais d'ailleurs surement besoin d'aide de bras droit pour savoir qui multicompte ou pas :p)
Participation : Les participants devront au moins faire parti de l'alliance Get Ready

Temps imparti : ~1 semaine, je cloturerais cette session le 07 Juin à partir de 23h59

Pour participer : Il faudra poster un screenshoot de votre performance à la suite du post, pour les règles voir plus bas

Chaque joueur ne peut participer qu'avec une seule équipe à la fois, une fois l'image posté je raye les joueurs des participants en lice pour le challenge et j'invaliderais les autres images postées avec ce personnage dans une équipe différente.

Les joueurs peuvent toutefois réitérez le challenge autant de fois qu'ils le veulent pour améliorer leur temps de combat avec la même équipe. Merci de poster les autres images dans le même messages pour éviter trop de flood

Le moyen utilisé pour départager les équipes ayant réussi le challenge sera "le temps de combat", ainsi le temps le plus court fera gagner son équipe.

Pour montrer que votre challenge est réussi je vous invite à posté votre screenshoot à la suite de ce post, toutefois je vous demanderais quelques précisions à voir absolument sur la même image :

- la fenêtre de fin de combat avec toute les informations (Monstres, nom des partenaires, idoles, temps du combat, etc ....)

- On DOIT voir que vous êtes DANS le donjon du tynril et non dans l'aréne (donc on doit voir les bordure autour de la fenêtre de combat)

- l'heure et la date du jour où a été fait le combat (genre l'horloge en bas à droite dans votre barre de tâche par exemple) c'est surtout pour éviter tout photoshoppage pour tricher ou des vieux screens recyclés ^^".

- Pour tout le reste vous pouvez flouter si ca vous gêne de montrer + que votre fenêtre de jeu.

Pour l'acquisition de l'idole à vous de voir je ne vous fournirez rien (je suis trop pauvre, je raque deja pour la récompense xD), quand aux clés même topo dsl Smile.

Bien sur ce ne sera pas sans une récompense à la clé. Comme je ne suis pas riche sur ce serveur voici la récompense de cette session.

Récompense à l'équipe gagnante : 1 Million de kamas (donc si vous gagnez seul vous vous partagerez la somme avec vous même mais ce sera bcp plus dur ^^)

PS : Si certaines veulent parier sur leur victoire en ajoutant des objets ou des kamas à la cagnotte ils peuvent (tout sera rendu si personne ne participe bien sur Smile)

L’événement commence à partir de MAINTENANT !!! C'est parti je compte sur vous pour souffri.... pour concourir avec panache et montrer qui est le plus fort et le plus pwalu de tous !!

Il se peut que j'en fasse d'autre dans le courant de l'année (enfin si je reste parmis vous sinon j'irais faire souffrir d'autre joueurs un peu plus loin :p, dsl déformation de classe je suis Osamodas dans l'âme :p).

Je n'en suis pas à ma première session de torture (évent) certains des guildes "The Dark Rogue" de Jiva et "Les Pourfendeurs d'écumes" de Maimane, pourront vous le raconter mieux que moi niark niark !!! (flûte je dévoile mon passé, bah tant pis :p)

PS2 : Si personne ne participe je vous bouderais jusqu'à la fin des temps ... non je rigole, je relancerais le challenge plus tard quand il y aura plus de monde dispo Smile.

PS3 : je vous fait un petit sondage pour savoir ce que vous preferez dans les évents afin de savoir quoi vous faire la prochaine fois Smile.

Voila je pense n'avoir rien oublié mais je ne suis pas infaillible si vous avez des question ou des choses à me faire penser n'hésitez pas.

Bon amusement !!!

Serpillere

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 Empty Re: [Event DOFUS] Idolatron Juin 2017

Message par Serpillere Jeu 8 Juin - 13:01

Bon ok faire un évent aussi compliqué pour un début c'est pas top, au moins j'ai pris la température et je vous proposerais du plus simple pour les prochaines fois.

Idolatron repart dans le placard Smile.

Serpillere

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 Empty Re: [Event DOFUS] Idolatron Juin 2017

Message par Ham Sam 10 Juin - 13:51

OMG j'avais mm pas vu ton post tyty Mad j'étais bloqué sur le sondage, ton idée est bonne mais le problème de ce genre d'évent c'est que les gens n'aiment pas farm un dj pour try hard, aussi simple soit il.

Le tout premier event dans ce style fut le Rat Noir, sans idole sans rien, et heureusement qu'on était que 4 désigné pour le faire.

J'ai fait un event similaire pour un farm bolgrot, là encore ils n'étaient que deux. Je pense que dofus nous permet pas vraiment d'avoir des challenges de temps intéressants et motivants Mad
Bref ce n'était pas contre toi :/

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event DOFUS] Idolatron Juin 2017 Empty Re: [Event DOFUS] Idolatron Juin 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum