La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

+3
Naho
cabrallia
Xybi
7 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Invité Mer 31 Mai - 21:53

Bonjour à tous,

C'est ma première candidature par forum pour rentrer dans une guilde, je risques donc d'avoir un peu de mal, mais comme j'ai la chance de pouvoir le faire, me voici pour me présenter à vous en espérant vous convaincre (et non vous persuadez  Laughing ) de la légitimité de ma candidature ici.

J'ai commencé Dofus quand j'étais très jeune, je me souviens seulement que c'était en 2007, à cette époque j'étais un noob autant sur Dofus que dans la vie. Je n'ai jamais eu de THL (ni même de HL) à cette époque, mon but d'enfant consister seulement à m'amuser sur un jeu et à perpétuellement recommencer. J'ai fait le tour de presque tous les serveurs pour au final m'installer définitivement sur Oto Mustan en 2008/2009 jusqu'au passage de la 2.0. J'étais toujours un très jeune noob mais j'avais, au fil du temps appris que ma classe “fétiche”, celle à laquelle je ne pouvait me détacher se nommait Sadida.


J'ai complètement arrêté au passage à la 2.0, une sorte de dégoût pour les nouvelles choses comme souvent chez l'homme, j'avais sûrement exagéré les défauts de cette nouvelle version et surtout n'avait pas encore les connaissances necéssaires pour prendre assez de recul. Maintenant je citerais sûrement Christophe Colomb pour comprendre ce phénomène : “Rien de ce qui résulte du progrès humain ne s'obtient avec l'assentiment de tous; et ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres, sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres” Je ne pense pas que la 2.0 a fait avancé le monde mais elle a  fait avancer Dofus dans une dimension qui lui était indispensable.

Je me suis donc éloigné de Dofus un très long moment, le temps pour moi de grandir, de gagner en maturité. J'ai changé mon point de vue sur la 2.0 et sur Dofus dans son aspect Général. Deux amis IRL m'ont ainsi convaincu de revenir sur le Jeu, ce que j'ai fais en leur compagnie le 1er Juillet 2016 en réssuscitant mon Sadida sur le Serveur Agride.


Le 8 Aout 2016, moi et mes deux camarades avons créé la guilde Latini Unionem, nous avons monté une équipe très soudée et très amicale, nous avons fait perdurer ce projet et la guilde, je l'ai quittée en très bon termes le 24 Mai dernier par envie de nouveau, de connaître des gens avec lesquels je n'avais jamais eu aucun liens, de découvrir plus de personnes sur le serveur, je pouvais sûrement le faire en gardant ma guilde mais j'ai préféré adopter une autre méthode et de me lier à une nouvelle guilde qui pourrait me sembler sérieuses et dans laquelle j'y verrais un avenir, ce fut le cas quand j'ai découvert votre guilde, en parcourant l'annuaire, j'y ai découvert une façon de faire, une organisation qui me plaît, je n'ai ainsi pas de raison réellement valable qui la démarquerais d'autres, on en a pas pour tout, seulement que votre guilde me plaît et que je souhaite faire partie de son histoire et de son avenir.

Mon personnage principal est lvl 199, j'ai pris mon temps c'est pour ça qu'il n'est pas encore 200 après 11 mois de jeu, je n'ai aucun mode de jeu préféré, si ce n'est un amour pour les quêtes, j'accepte autant le PvP que le PvM.


J'ai peut-être fait un peu trop long, je ferais plus rapide sur le côté IRL.


J'ai 18 ans, je passe mon bac L cette année, j'habite en Normandie (“Normands, fiers et Conquérants !! ”). J'ai de multiples centres d'intérêt et plusieurs passions, m'attachant rapidement à certaines activités, ou certaines idées, ce qui explique peut-être le fait que je n'ai pas de mode de Jeu préféré, même cas pour le cinéma ou la musique (pour exemple: en écrivant cette candidature j'ai écouté du Oasis, Eagles, Ennio Morricone, Mendelssohn et Bob Dylan. Remarquez les différences et la diversités)

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'ai peut-être trop parlé pour le nombre d'idées exprimées,
Si vous avez des questions je peux bien entendu y répondre.

Je vous laisserai seulement avec une citation car c'est toujours beau Smile ;

Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.
Serrons-nous tous autour de la république en face de l’invasion, et soyons frères.
Nous vaincrons.

C’est par la fraternité qu’on sauve la liberté. “ -Victor Hugo

Bonne continuation à tous et merci de m'avoir lu. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Xybi Jeu 1 Juin - 0:13

Salut à toi ! Candidature propre, complète. Il y a de la couleur, c'est agréable à lire. Je t'accorde mon POUR pour une période d'essai. A bientôt IG.
PS: bonne chance pour ton BAC!

Xybi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par cabrallia Jeu 1 Juin - 10:10

POUR également
cabrallia
cabrallia

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Naho Jeu 1 Juin - 23:28

Question tu dis ton perso principal, ça veut dire que tu en as d'autres ?

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Sherllock Ven 2 Juin - 15:38

Salut je suis content de lire que tu es motivé, pour moi cette candidature est bonne dans l'ensemble même si ce pavé aurai gagné à être plus aéré, peut être une ou deux images ou une autres mise en page.

Pour.
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Invité Ven 2 Juin - 20:25

Bonsoir et merci pour vos réponses positives !
J'ai un second personnage que j'ai créé en Octobre, Eniripsa lvl 165 à peu près, je l'ai créé afin de faire du Kolizeum avec des amis, je ne m'en sers plus en ce moment et n'est plus équipé. J'espère t'avoir répondu Naho.  Smile

J'ai une question; Combien de réponses positives sont nécessaire afin d'être accepté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Samanga Sam 3 Juin - 12:40

Candidature complete
un beau choix de couleurs j'aime
Pour
Samanga
Samanga

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Hiikaru(Ikares) Dim 4 Juin - 18:59

Complète et soignée, ça fait plaisir à lire. POUR.


Dernière édition par Hiikaru(Ikares) le Mar 6 Juin - 15:17, édité 1 fois

Hiikaru(Ikares)

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Ham Mar 6 Juin - 15:09

Salut, Je suis également POUR !

Au vu de tous les avis positifs tu peux mp Minelauva, Veevy ou moi-même (Hamtarox) pour commencer ta période d'essai.

Je m'excuse au nom de la guilde pour l'attente on a pris un peu de retard ^^

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard Empty Re: [CANDIDATURE] Jirmen, Sadida un peu Bavard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum