La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Compte-rendu réunion discord du 11/11.

Aller en bas

Compte-rendu réunion discord du 11/11. Empty Compte-rendu réunion discord du 11/11.

Message par Naho Sam 12 Nov - 14:23

Etaient présents : Air-snipe, Barsarkk, Djo, Fledd, Flo, Fufu, Jotune, Mae, Minelauva, Netsah, Nyan-Cat, Samanga, Shungon, Shao-fin, Storm, Wheez et Zakail.

Mise à plat du fonctionnement de la guilde au vu des récents départs. Personne n'a eu à redire sur le fonctionnement interne de la guilde. On conserve donc notre fonctionnement tel qu'actuellement.

- Recrutement.
Le recrutement ferme ce samedi, pour ainsi réouvrir les samedis et non plus les lundis. 5 nouvelles recrues seront invitées à rejoindre la guilde par semaine.
Un Google-doc sera créé pour que meneurs et bras-droits puissent répertorié les gens qui souhaitent nous rejoindre pour créer un genre de liste d'attente, et privilégier ainsi l'invitation des gens ayant précédemment demandé alors que le quota de recrues avaient été atteint.
Ainsi les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre début de semaine, seront invités à nous recontacter fin de semaine et seront invités uniquement à ce moment là si le quota n'est pas atteint sinon ils seront prioritaires pour les recrutement de la semaine suivante.

- Nouveau forum.
Mise en place du nouveau forum et des catégories, inviter les membres qui ne le sont pas encore à s'y inscrire. Les mentors et + qui ne sont pas ajoutés au groupe du jugement dernier sont priés de me contacter pour ainsi pouvoir voter pour les fins de période d'essai.

- Recycleurs.
Plusieurs nouveaux membres m'ont contacté au sujet des recycleurs puisqu'ils n'ont pas le droit de modifier les prismes. Ils peuvent donc mettre un recycleur mais ne peuvent pas le retirer et prennent ainsi le risque qu'on le leur vole. De mon point de vue, je ne souhaite pas attribuer ce droit, pour ne pas avoir de problème de sabotage et je n'ai pas envie de me taper les retraits de recycleurs à tout bout de champs. Il serait bon de connaître la politique des autres guildes de l'alliance à ce sujet. Voir avec Dern.

- Nomination au poste de Secretaire.
Storm sera chargé de l'organisation des sorties de guilde via les besoins exprimés par les membres sur le forum.

- Events.
Contacter Kourick, pour récupérer les potentiels gains qui resteraient pour de futurs events. Je me charge de l'organisation des deux prochains events : à savoir un question pour un champmignon d'ici la fin du mois de novembre et l'event des un an de la Nahorde qui aura lieu pendant les vacances de Noël. Par la suite, on continuera avec un trésorier tournant.
Zakail précise qu'il fera don d'un kaliptus + 11, je note des fois qu'il oublie :p

- Succès génération DD.
Je mets comme pré-requis d'avoir le rang de conseiller en guilde pour faire la demande pour avoir ce succès. Ceux qui ne correspondent pas aux critères mais que j'avais déjà noté dans la liste ne sont pas concernés.


(Non évoqué à la réunion)
- Création d'une table ronde, pour meneur bras-droit.
Permettra de statuer tous les samedis sur les gens qui peuvent être promus au rang sup. A raison donc d'un up par semaine du coup, ce qui permettra d'avoir en plus un critère d'ancienneté.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum