La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

+3
cabrallia
Arhibo
Reivaks
7 participants

Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Reivaks Mer 21 Juin - 16:56

Tagazok à vous, chers membres de la Nahorde !
Et merci par avance pour le temps passé à lire ma candidature

Voici donc ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde, j'espère qu'elle vous conviendra ! Wink

1- Présentations

  • IRL
Pour commencer, qui suis-je ?
Dans la vie IRL 2.0, je me nomme Maximilien, j'ai bientôt 27 ans et viens de Bretagne !

Je suis actuellement en alternance, en tant que Concepteur Développeur Informatique à Nantes. Vous l'aurez sûrement deviné, je suis un geek qui adore tout ce qui touche à l'informatique et à la technologie.
Pour ceux que ça intéresse, voici ma tronche :
Spoiler:

  • In Game
Cependant, ma plus grande passion reste avant tout les jeux vidéo; Dès mon plus jeune âge je squattais le PC de mon père afin de pouvoir jouer aux premiers JV sous MS-DOS ! (Je me demande si des personnes ici ont également connus cette époque? Razz)
Je me suis rapidement mis aux MMORPG vers mes 15 ans +ou-, dans un 1er temps avec World of Warcraft sur serveur privé (Vanilla, Burning Crusade et Wotlk), vient ensuite Dofus(1.29), FLYFF, Rappelz, AION (En F2P) et dernièrement WoW sur officiel. (Pendant 2 ans jusqu'à ce début d'année)
C'est donc sous le pseudo de Reivaks que vous me trouverez, sur les jeux ou même sur internet en général. Certains d'entre vous m'ont sûrement déjà aperçus sur les lives de Naho, par exemple !

2- Dofus


Rentrons dans le vif du sujet : Et en ce qui concerne Dofus?
Comme vous avez pu le voir précédemment, j'ai commencé à jouer à Dofus assez tôt, même un peu avant la sortie de la 1.29, si mes souvenirs sont bons. Cependant je ne jouais pas réellement à temps plein. Faute de moyens financiers je n'avais pas d'abonnement, il était donc un peu difficile pour moi de faire des choses intéressantes, d'autant plus que j'étais la plupart du temps en Solo. (Je ne voulais pas trop de guilde qui recrute "à la volée", etc.)

Un peu plus tard, je me suis remis au jeu avec des amis, sur le serveur Djaul ! J'étais en possession de plusieurs comptes (2 partagés) avec un Sadida lvl 19x, un avec un Sram lvl 12x et un dernier compte avec un cra lvl 16x. Malheureusement pour moi, j'ai perdu toutes données concernant ces 3 comptes... un peu dégouté, surtout pour le sadi, mais passons.
Suite à ce désagrément, je me retrouve donc à arrêter Dofus et décide donc de consacrer un peu plus de temps à mes études. (Ou pas... >.<')

Quelques années passent et nous voilà donc en 2017; Je découvre donc la fameuse streameuse Nahomay, par le biais d'Eclypsia. Par curiosité, je décide de regarder un de ses streams perso et je me retrouve donc à vraiment apprécier l'ambiance qui y règne ! A un tel point que ça m'a donné envie de rejouer à Dofus malgré plusieurs années d'absence et un départ de zéro. (Et oui je n'ai plus mes anciens comptes...)
C'est ainsi que je me retrouve ici, à postuler dans votre guilde afin de pouvoir faire partie de votre aventure et ainsi espérer pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur au sein de cette dernière, même si je pense qu'elle en possède déjà beaucoup. Razz

Bon ! Je parle, je parle, mais je n'ai toujours pas donné de détails sur ce qui vous intéresse le plus, je pense : Mes personnages
J'ai donc recréé un compte la semaine dernière, avec 2 persos bas level:
- Un sacrieur lvl 19 - Reivaks
- Une sadida lvl 33 - Zaeriss
Je n'ai actuellement pas de photos d'eux mais j'éditerais le post quand je pourrais les mettre.
Je ne vous cache pas que je suis actuellement encore un peu perdu, étant donné les nombreux changements qu'ils y a pu avoir dans le jeu.
Cette candidature concernerait donc ma sadida que je pense main, cependant je reste encore un peu indécis; étant donné que j'aimerais également tester les nombreuses autres nouvelles classes, etc.

3- Mes motivations


- Tout d'abord, la raison qui me pousse à vouloir entrer dans votre guilde est l'ambiance. Comme je l'ai indiqué précédemment, vous semblez tous bien vous vous entendre et vous amuser sur le Discord. Pour moi, c'est le top ! Smile

- Etant donné que je n'ai jamais vraiment pu jouer à Dofus en THL, j'ai envie de remédier à ça et je suis ainsi motivé plus que jamais à farmer pour monter moi-même lvl 200. Le fait d'être en communauté me motiverais encore bien plus, d'ailleurs. A savoir également, qu'une fois motivé, je peut être un assez bon farmeur chinois pour les métiers ! Razz  

- Je joue actuellement à pas mal de jeux, mais cependant je suis prêt à consacrer au minimum 90% de mon temps de jeu à Dofus. Mon but étant, une fois lvl 200, d'obtenir un maximum de points de succès !

- Enfin, j'ai bien conscience que votre guilde est majoritairement remplie de lvl 200, avec très peu de BL. Par conséquent, il va de soit que je ne pourrait espérer obtenir votre aide h24 7j/7 ! Wink C'est bien pour cela que si jamais j'étais admis dans votre guilde, ce serait surtout pour obtenir quelques conseils pour pouvoir se débrouiller et ne pas être dépendant de chaque membres. Même si je pense être quelque peu autonome, j'aurais bien besoin de tips etc. pour le pexing, les métiers, les kamas et surtout les différents changements qu'il y a pu avoir au niveau du jeu, principalement les nouvelles zones et fonctionnalités !

Bref ! Je pense avoir fait le tour, si jamais j'ai oublié de détailler un ou plusieurs points, n'hésitez pas à me poser des questions !


Merci encore d'avoir prit le temps de lire ce pavé (Je m'étonne moi-même d'avoir écrit tout ça...), et je vous dit donc à une prochaine, je l'espère !


Dernière édition par Reivaks le Jeu 22 Juin - 11:29, édité 2 fois
Reivaks
Reivaks

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : Nantes City

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Arhibo Mer 21 Juin - 17:38

Salut jeune padawan !
Déjà, je sais pas pourquoi mais en lisant la candid j'avais la vois de Hugo Délire en tête ahah !

Sinon, pour ma part je trouve cette candid propre, tu fais passer ton envie d'avancer et progresser dans le jeu : bon point.
Il est vrai qu'il a une minorité de personnages de ton level au sein de la guilde (après, au vu des dernières candid, certains sont aussi BL), mais on sera toujours la pour un petit coup de main de temps en temps !

Pour la forme, le texte est apuré et égayé de couleurs/emotes et les titres permettent de savoir de quoi tu parles.

J'appose un POUR pour cette demande d'adhésion au sein de la Nahorde si tu es prêt a endurer un début assez peu attractif !

PS : Je pense qu'il manque un "pas" dans cette phrase :"il va de soit que je pourrait espérer obtenir votre aide h24 7j/7". Mais je me trompe peut être.

Arhibo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Reivaks Mer 21 Juin - 18:09

Salut Arhibo et merci !
En effet, il manque quelque chose dans cette phrase, elle n'a plus de sens... ahaha je modifie ça, merci !
Reivaks
Reivaks

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : Nantes City

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par cabrallia Mer 21 Juin - 18:10

Pour, belle candidature
cabrallia
cabrallia

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Hiikaru(Ikares) Mer 21 Juin - 19:48

Candidature propre et complète.

POUR la période d'essai.

Hiikaru(Ikares)

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Florelsan Mer 21 Juin - 19:52

J'ai lu une partie en diagonale mais ce que j'ai lu me semble assez complet pour que tu puisses t'intégrer facilement parmi nous, donc ce sera un pour de ma part !
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Miina Jeu 22 Juin - 11:16

Bonjour à toi !

Belle candidature qui fait plaisir à lire en entier !

Au vu de ton application dans le jeu et de tes motivations, ce sera un POUR.
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Naho Jeu 22 Juin - 13:39

Pour !

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Florelsan Ven 23 Juin - 10:09

C'est tout bon pour nous, t'invite à nous MP en jeu pour finaliser tout ça : Minelauva, Sherllock, Hamtarox ou moi-même.
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Reivaks Ven 23 Juin - 10:29

Ah super nouvelle ça ! =)
Je fais ça dès que l'un d'entre vous est disponible.
Reivaks
Reivaks

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : Nantes City

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Florelsan Ven 23 Juin - 10:30

Je me connecte pour t'inviter !
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidadure] Zaeriss - (Reivaks) Empty Re: [Candidadure] Zaeriss - (Reivaks)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum