La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Pepitass Dim 9 Juil - 13:48

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce poste n'a rien à faire ici mais je ne trouve nul par ailleurs pour le mettre que dans La nahorde wakfu ^^
Donc du coup venant en au but, j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde et j'ai donc vu qu'il fallait passer par l'un des grands membres ou les recruteurs de celle-ci et le problème est que je ne trouve personne car vous ne devez pas être connectés ce qui est totalement compréhensible car on a tous d'autres choses à faire. Mais j'aimerai la rejoindre assez vite car je reprend wakfu après 2-3 mois d'absence et tout seul c'est pas tip top. De plus je serai sûrement souvent connecté et donc cela pourra apporter une certaine aide dans l'avancement de la guilde. Bref je vais pas tout vous raconter les raisons ect... Donc j'aimerai savoir si vous avez des horaires ou un truc du genre pour que je puisse vous contacter in game.
Voilà merci de votre compréhension ! ^^

Pepitass

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Miina Dim 9 Juil - 20:02

Bonsoir,

Désolé de voir ton message aussi tard, je suis connecté le soir généralement vers 19h ou le matin personnellement.

Voilà voilà Smile
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Pepitass Dim 9 Juil - 20:32

D'accord merci beaucoup de ta réponse !

Pepitass

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum