La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature ~~ Esparite

5 participants

Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Candidature ~~ Esparite

Message par Esparite Ven 14 Juil - 22:12

Allez la motivation est présente (dis toi que tu seras moins seul aller ^^ ) . Je me lance :

Mon expérience dans Wakfu :


Dans un premier temps mes premiers pas sur Wakfu sont vieux , et flou, car les quelque brimes que je me souviens sont que le jeu fonctionnais comme Dofus, c'est à dire pas abonnement pour un accès aux autres continents autre qu'astrub . Bref cela n'est pas le sujet =3

Sinon mon expérience sur la version "gratuite" a recommencé l'année dernière après une soirée assez bizarre entre pote autour de divers jeu, Wakfu était compris , j'avais réussi à les convaincre approfondie notre expérience de jeu mais rapidement ils m'ont abandonnée pour d'autre jeu Sad . Du coup je jouais seul est pas souvent jusqu'au moment ou j'ai arrêté car je n'aimais pas jouer seul . Du coup j'ai joué sur le serveur Dathura avec mon petit osamodas lvl 75 Candidature ~~ Esparite Osa10

Mais maintenant cela fais quelque temps que je cherchais des personnes avec qui jouer, j'avais remarqué que Naho avais recommencé une aventure sur Wakfu je me suis dis cool je vais pouvoir rejoindre , mais me connaissant et étant beaucoup timide je n'osais pas  et me disais que cela ne servirai à rien que je n'allais jamais être recruté (c'est une idée stupide je me doute  Rolling Eyes ).Mais j'ai eu ENFIN la conviction de le faire ^^
[/b]
Bref !

Mon objectif interne au jeu :

Du coup sachant qu'il faut que je recommence (cela est déjà en cours car j'ai déjà créée mon nouveau osa eheh (Ayant pour nom Esparite )
Candidature ~~ Esparite Zdzd10

Du coup mon objectif principale est surtout d'évoluer avec la guilde est essayé d'être le plus utile à la guilde et non à seulement moi =p que ce sois par les métiers ou autre chose ( attention pas derrière penser quand même Embarassed ) Et j'avais en plus pour objectif de recommencer un personnage.
Actuellement mon personnage est d'un niveau bas car je l'ai créée légèrement avant de rédiger cette candidature, mais j'essaye de ""rush"" .

Parlons un peu de moi geek :

Du coup je vais me présenter brièvement (pourquoi à la fin , je ne sais pas lol! ) Du coup jeune bordelais ( Oui je dis chocolatine :p ) de 17 ans bientôt 18 (dans moins de 3 mois) assez , beaucoup trop même joueur (depuis que j'ai 3 ans d'après mes parents) j'ai eu des expériences dans beaucoup de jeu et guilde différentes ^^ . Euh je sais pas quoi dire d'autre , du coup je vais marquer des mots qui me correspond car je sais pas comment les introduire xD . Timide , calme , altruiste ( et pourtant je joue pas éniripsa ) , geek , pokémon lover et après j'en vois pas d'autre ^^ . J'ai l'habitude de jouer avec discord , car régulièrement je suis sur discord avec des amis pour jouer à league of legend par exemple . (Même si mon micro est de très loin le plus nul car c'est celui de mon ordi)

Pour parler un peu de mes disponibilités , actuellement je suis en vacance scolaire donc je peux jouer toute la journée (sauf que je vais partir certainement en vacances avec mes parents je ne sais pas quand et pendant combien de temps ^^") . Mais sinon pour après les vacances j'ai aucune idée car je ne connais pas les heures que j'aurais =p

La fin :


Du coup ceci est un paragraphe pour dire que mon récit certainement bourré de faute car je ne suis absolument pas fort en français , désolé si vos yeux ont saigné. Et j'ai essayé de mettre en évidence certain point voilà voilà  . Like a Star @ heaven


Dernière édition par Esparite le Sam 15 Juil - 1:10, édité 3 fois

Esparite

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Miina Ven 14 Juil - 22:56

Bien le bonjour à toi,

Malgré une présentation avec un problème de mise en page (oui tu peux éditer encore si tu le souhaite).

J'ai juste une question, tu joues souvent avec discord ??
En fait deux, ton level de personnage actuellement ?

Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Esparite Ven 14 Juil - 22:59

Bonjour ,

J'ai l'habitude de jouer avec discord , car régulièrement je suis sur discord avec des amis pour jouer à league of legend par exemple . (Même si mon micro est de très loin le plus nul car c'est celui de mon ordi)

Et sinon mon personnage est actuellement niveau 6 car je l'ai créée légèrement avant de rédiger ma candidature, mais j'essaye de ""rush""

Esparite

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Naho Ven 14 Juil - 23:14

Pour une période d'essai.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Invité Ven 14 Juil - 23:31

Bonjour à toi,

Une candidature assez complète, merci.

Pense à modifier ton premier post en plus de répondre en commentaire, c'est plus simple pour suivre les différents commentaires. Smile

Pense à corriger ton post au niveau de ton changement de couleur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Esparite Ven 14 Juil - 23:45

Voilà , j'ai effectué les modifications de mon post principale , en corrigeant les quelques erreurs involontaires ^^

Esparite

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Invité Ven 14 Juil - 23:49

Merci beaucoup à toi !

Oublié de te dire mais je te déteste a cause du fameux chocolatine Razz

La bise :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Invité Sam 15 Juil - 0:59

Je n'ai eu le temps que de lire maintenant et de me faire mon 1er avis à l'instant et je n'ai qu'une question qui me vient à l'esprit et qui n'a pas été posé, qu'elles sont tes disponibilités généralement ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Esparite Sam 15 Juil - 1:12

Argurion a écrit:Je n'ai eu le temps que de lire maintenant et de me faire mon 1er avis à l'instant et je n'ai qu'une question qui me vient à l'esprit et qui n'a pas été posé, qu'elles sont tes disponibilités généralement ? Smile

J'ai effectué la modification . Du coup mes disponibilité actuellement sont très large car je suis en vacances scolaire mais je risque de partir en vacances avec mes parents , je ne sais pas quand et de quelle durée , mais je ferais un message pour prévenir de cette absence . Et pour après les vacances je n'ai aucune idée car je ne connais absolument pas les horaires que j'aurais

Esparite

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Florelsan Sam 15 Juil - 10:35

Un peu brouillon mais avec toutes les informations nécessaires, je suis d'accord pour que tu fasses un période d'essai.
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Elythix (hermestion) Sam 15 Juil - 10:52

D'accord pour une periode d'essai rien n'a rajouter.
Elythix (hermestion)
Elythix (hermestion)

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Miina Sam 15 Juil - 11:22

Pour une période d'essaie suite aux réponses qui complète la candidature !
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Invité Sam 15 Juil - 12:02

Pour également, malgré le fait que tu emploie le mot "chocolatine". En espérant bientôt te voir en guilde. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Invité Sam 15 Juil - 16:02

Même chose que les autres vu que tu as l'air motivé en répondant aussi vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Esparite Sam 15 Juil - 18:55

Et bien merci pour cette acceptation à la période d'essai , du coup il faut que je mp quelqu'un en particulier ?

Esparite

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Invité Sam 15 Juil - 19:00

Je suis actuellement connecté avec le même pseudo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Miina Sam 15 Juil - 19:40

Personnage invité en guilde du coup.
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~~ Esparite Empty Re: Candidature ~~ Esparite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum