La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Tapanahaa

+2
Daykiri
Hyspao
6 participants

Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Candidature Tapanahaa

Message par Hyspao Mar 15 Aoû - 22:08

Salut, je m'appelle Antoine, Tapanahaa sur Agride et j'aimerai rentrer dans votre guilde car l'ambiance est très chaleureuse de plus, de nombreuses sorties sont organisés ce qui fait d'elle une guilde très active ! Je suis souvent connecté et mon but est de dépassé tout mes autres compte dans le sens des kamas et du level, je voudrai aussi adopter une meilleure vision de jeu de cette façon je recherche une guilde expérimentée ce qui le cas de celle-ci.
Il est vrai que je ne suis pas doué (lv 125 max et 3M k max) mais je compte m'améliorer.
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature certes très courtes et je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,
Antoine.

Hyspao

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Daykiri Mer 16 Aoû - 13:36

Candidature démontrant une envie de progresser dans le jeu et dans notre guilde. Il n'y a pas mieux cependant tu parle de bonne ambiance et d'une guilde active compte tu participer à ces sorties. Et tu une personne moteur ? Serrais-tu prêt a proposer / organiser des évents ?
Voila quelques questions pour me permettre de savoir si tu es quelqu'un d'actif ou non .

Merci d’avance pour ta réponse Daykiri.


Dernière édition par Daykiri le Mer 16 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Daykiri
Daykiri

Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Sherllock Mer 16 Aoû - 13:44

Bonjour candidature très courte en effet mais après tout ne nous arrêtons pas a ça! je suis pour une période d'essaie afin d'en apprendre plus sur toi .
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Ham Mer 16 Aoû - 22:18

Salut, candidature très courte mais ce n'est pas grave j'ai plein de questions ! Very Happy
Déja Tapanahaa c'est quoi comme classe/ quel lvl? (site dofus bug donc je peux pas voir ta page perso)
Tu es plus PvM ou PvP? Pourquoi avoir laissé tes autres persos? Monocompte/multicompte?  As-tu toujours joué sur Agride ou as-tu été sur d'autres serveurs? Nouveau ou ancien joueur, pause ou pas?

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Hyspao Ven 18 Aoû - 22:45

Tout d'abord je suis très actif sur Dofus, je ne penses pas pouvoir organiser des évents en raison d'un manque de connaissance sur le jeu ...
Sinon j'ai déjà joué sur Vil Smisse, j'ai deux perso sur Agride mais je suis monocompte, j'ai un Huppermage (Tapanahaa) qui est crée pour les métiers et mon Sacri (Haspio) qui lui est fait pour up, koli etc ...
Je n'ai pas de préférence concernant le PvM et le PvP car dans les deux je m'amuse, peut être une petite préférence dans le PvP, mais elle n'est que légère.
J'ai fait pas mal de pause, tout d'abord j'ai commencé en 2012 pendant 2 ans puis arrêté pendant 1 an repris pendant 1 an, arrêté pendant 1 an et j'ai repris il y a quelques mois.
Toutes c'est pause était parce que je me lassais et je n'arrivais pas à avoir des kamas ou à monter de level.

Hyspao

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Minelauva Sam 19 Aoû - 13:02

Du coups de ce que j'ai compris tu voudrais nous rejoindre avec ta mule métier ( hupper ) et avoir ton perso pvm/pvp ( sacri ) dans une autre guilde ou sans guilde ?

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Hyspao Lun 21 Aoû - 20:14

Non vous invitez celui qui vous interresse le plus entre mes deux personnages Smile

Hyspao

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Miina Mar 22 Aoû - 11:54

Bonjour,

Tes réponses complète ta candidature ce qui est bien, une guilde c'est fait pour jouer en communauté. Je te conseil donc prendre le perso avec qui tu joueras la plus (pvm,pvp, pour les évents etc....)

Sinon,

- Tu possèdes discord, tu y passes souvent du temps dessus ?
- Ton sacri quel élément ?
- Tu suis un peu les actus dofus ou pas du tout ? (Maj, événement autres....) Malgré tes pauses

En te remerciant d'avance Smile
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Daykiri Jeu 24 Aoû - 14:46

Bon bah ce serra un pour de ma part du coup Smile !
Daykiri
Daykiri

Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Minelauva Jeu 24 Aoû - 15:21

Neutre pour le moment

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tapanahaa Empty Re: Candidature Tapanahaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum