La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Nakhyo

+3
Daykiri
Miina
Nakhyo
7 participants

Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Candidature Nakhyo

Message par Nakhyo Mer 23 Aoû - 15:43

Bonjour ! Bonsoir !
Étant donné que j'aimerai rejoindre votre guilde, voici ma candidature. Joyeuse lecture à vous !

Je me présente :

Je m'appelle Anthony et j'ai 20 ans (depuis pas très longtemps).  Je joue un Ouginak terre/air niveau 95 (je crois) nommé Nackhyo.

Pour ce qui est de Discord, j'ai et j'utilise de temps en temps. Si j'ai bien compris on peut rejoindre un Discord qui est créé pour la Nahorde mais je ne suis dessus pour la simple raison que j'ai fait un combat de boxe contre ma timidité et j'ai totalement perdu (autant vous dire que j'ai couru en rond dans le ring en criant "Au secours ! Aidez-moi !") !
Mais si on me demande de rejoindre le Discord, je le ferai volontier.

La Nahorde et moi :

J'ai découvert la Nahorde grâce à sa meneuse/streameuse Naho. Un jour, j'ai vu une vidéo d'elle sur le côté alors que je regardais une vidéo d'Humility. Sa joie et gentillesse font que je la regarde chaque soir. Et j'ai alors ainsi découvert la Nahorde l'hors de ses lives.

La première raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Nahorde : jouer tout seul, c'est pas drôle. J'ai essayé de jouer avec des personnes mais l'essai à rater à chaque fois.
J'ai essayé beaucoup de choses pour combler ce vide laisser par ce manque de personne mais mes solutions n'ont pas fonctionné. Je suis seul (♫ Allô le monde ! ♫).

Deuxième raisons étant que : avec les lives de Naho, on a parfois l'occasion de d'entendre certaines personnes de la Nahorde et vous avez l'air de personnes agréable et sympathique et j'ai finit par avoir envie de rentré dans cette guilde.

Mon histoire d'amour avec Dofus

La toute première fois que j'ai jouer à Dofus (vers 10/11 ans), je suis atterrit dans une cabane et j'ai tuer une araignée. J'avais rien compris au jeu alors j'avais rage quitte. (J'ai pas utiliser mon cerveau ce jour là.)

Candidature Nakhyo 13828210


Pour faire simple (car c'est une histoire longue) : je voulais rejoindre la team de mon frère, ensuite j'ai rencontré des personnes mais je recommençais tout le temps mon perso parce que je m'ennuyais. Puis pour plusieurs raisons, j'ai arrêté de jouer à Dofus, recommencé, arrêté, recommencé, etc ... Sauf que j'étais seul l'hors de mes tentatives de reprendre le jeu.

Mes objectifs :

Me faire des kamas pour m'acheter ma prochaine pano (et peut-être le sort cawotte et flamiche aussi), terminer le Dofus Cawotte et commencer le Dokoko. Test aussi le PVP quand j'aurais ma nouvelle pano (et qu'elle sera équipée aussi). J'avance petit à petit sans viser trop de choses !

Quoi d'autre ?

Bien sur, j'aimerai me rendre utile à la guilde (et participé aux événements si je peux) donc si je peux servir de punching ball ou de cadavre dans un combat, ou même vous craft quelque chose appelez-moi (paysan 114, mineurs 70 et façonneur 50 (je compte monter des métiers mais plus tard)) !
Jouer tout seul au début à cause de mon niveau ne me dérange pas (tant que j'ai des personnes avec qui parler).

J'aime Game of Thrones et j'ai un Husky (oui oui, ça n'a rien avoir avec le reste mais j'essaie de gagner des points comme je peux =D).


J'ai essayer de répondre aux questions que j'ai vu que vous demandez en générale (moi ? Me balader sur le forum ?  Nah c'est pas vrai). J'espère que ma candidature ne vous a pas ennuyer vus la longueur.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre du coup je pense que c'est la fin de ma candidature, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre !
Merci à vous d'avoir lu et passez une bonne journée/soirée.

Cordialement, Nakhyo !

Nakhyo

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Miina Jeu 24 Aoû - 11:25

Bien le bonjour à toi,

Belle candidature bien remplis, tu as de l'humour c'est bien. J'espère qu'on te verra souvent sur le forum, sur le discord et en jeu !

Je te donne mon Pour en espérant tu puisse bien t'intégrer en guilde Smile

Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Daykiri Jeu 24 Aoû - 14:47

eh encore un pour super candidature Smile
Daykiri
Daykiri

Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Minelauva Jeu 24 Aoû - 15:56

Pour , ça va changer des cra , enfin !

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Ham Jeu 24 Aoû - 16:19

POUR

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Sherllock Jeu 24 Aoû - 16:20

Salut a toi l'ami et bien j'aime beaucoup ta candidature! et j'aime aussi les animaux donc j'espère que tu est un bon papa pour ton husky, ils ont énormément de besoins ces petits amours. Bref à bientôt en guilde !
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Nakhyo Jeu 24 Aoû - 16:27

Surprised
Merci beaucoup pour ces "pour" et vos compliments !

Et t'inquiète pas, je pense (et j'espère) être un bon papa pour mon husky ! Et question d'amour ... je crois qu'elle en reçoit de trop. :')

Nakhyo

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Arhibo Sam 26 Aoû - 22:52

Superbe candid ! POUR

Arhibo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Nakhyo Dim 27 Aoû - 16:44

Merci beaucoup

J'aime pas trop demandé ça mais quand saurais-je si je peux intégré la guilde ?

Nakhyo

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Ham Lun 28 Aoû - 10:47

Go MP un Bras Droit

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nakhyo Empty Re: Candidature Nakhyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum