La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

+2
Miina
Fekino
6 participants

Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Fekino Mar 29 Aoû - 17:05

Bonjour chers amis de la Nahorde !
Comme sans doute beaucoup d'entre vous je suis tombé sur cette guilde en suivant les aventures de notre très chère Naho May! Cependant ce n'est pas pour être dans "la guilde de Naho" que je postule, mais bien pour entrer dans ce que je considère être belle guilde "familiale" et surtout de monocompteurs!

Présentation IRL :

Je m'appelle Luc et j'ai 23 ans (24 ans le 1er septembre héhé). J'habite dans l'une des plus belles régions de France, l'Alsace dans un petit village paumé entre Colmar et Strasbourg. Mes principales passions sont le foot (et oui je suis pas très original) et les jeux vidéos (dofus, LoL et AoE principalement). Je serais d'ailleurs ravi d'échanger avec vous sur ses sujets là ou de vous rencontrer sur d'autres jeux !


Présentation IG :

Alors bon soyons claire, je suis un vieux de la vieille, je joue depuis ma fin de 6ème début de 5ème (ouai je vous laisse calculer mais ça ne me rajeuni pas Mad ).
Comme sans doute beaucoup j'ai jouer par période, entre la période 15h/j à geeker et ma période 10h/mois il y a une différence, mais je n'ai jamais arrêté totalement malgré mon désamour de le plupart des MaJ !

Mon tout premier personnage etait sur Jiva, un osa pano piou bleu ! (me jugez pas svp le bleu était ma couleur préférée !) avec le pseudo kikoo qui allait bien, un truc du genre : oO-LuKii. Ce personnage à du être UP dans les lvl 25 avant que je ne commence à capter le jeu et me faire insulter par les autres qui me disaient que je ne devais pas choisir mes panos pour leurs couleurs mais pour leur bonus, pff tout le temps être jugé !

Mon premier vrai perso était donc un Sadida sur Sumens ou je jouais avec les potes du collège, j'ai vraiment appris le jeu avec ce perso, la joie de farmer sa pano Abraknyde, la joie de farmer les kamas 1 mois pour payer son gelano PA à 1.000.000 de kamas (et oui j'avais ouvert un trafique de plumes de piou à l'époque!) et c'est surtout à se moment là que j'ai découvert ma premiere guilde! Le nom ne me viens plus, mais j'y suis resté quasiment 2 ans avant que le meneur ne stop et que tout se casse là gueule.
Finalement ce sadi est arrivé dans les lvl 150 (c'était long à l'époque, très long.). Je me souviens que j'étais en pleins drop des ressources pour la fameuse pano Meulou, mais je ne l'ai jamais terminée ..

Apres ses 2 aventures, s'en suit une longue période d'errance .. pleins de persos montés lvl 50+, stuffés, puis abandonnés, je commençais à m'ennuyer sur le jeu, mes potes avaient leur propre team et je commençais à me sentire seul.  

L'arrivé de la 2.0. Bon ok plein de monde crache encore maintenant sur cette MaJ, mais à l'époque, j'ai eu l'impression de jouer à un nouveau jeu, un jeu fluide (ok j'ai eu un nouveau pc aussi ça à joué x)) et surtout une nouvelle aventure pour moi: Amayiro.
Je me suis lancé seul sur le serveur, sans connaître personne et sans kamas, j'ai progressé petit à petit, à force de donjons, de rencontre et autre, je me suis lié d'amitié avec 2/3 joueurs avec lesquels je jouais souvent. Quelques semaines après la guilde "Walhalla" est crée ! Cette guilde c'était une deuxième famille, j'étais parmi les plus jeune membres, là plupart avait 30 ans+, mais c'était une vraie bonne ambiance (sur Skype encore à l'époque!). L'autre petit jeune de la guilde un certain Welei, m'avais proposé de jouer avec lui, il aimais pas joué tout seul, petit à petit on s'est créé des comptes jusqu'à arriver lvl 199 (et oui une rencontre IG, sans jamais aucun hack ou autre!). C'est à se moment là que Frigost III est sorti mais malheureusement c'est aussi à ce moment là que mon ami à stop le jeu, jouer en solo une team, c’était pas fait pour moi ..

L'aventure épique! Le serveur Ombre à été annoncé, la perceptive de rush un nouveau serveur m'a attiré. J'y suis maintenant depuis 2 ans. Un fier sadida qui skoit le zaap astrub! (je vais pas pvm au risque de tout perdre faut pas déconner!). Je suis dans une guilde depuis maintenant 1 ans et demi, la "Vector Equillibrium". La plupart des membres on stop voir réduit leur temps de jeu, mais notre discord reste très actif, on joue à d'autre jeu que dofus la plupart du temps!

Et maintenant Agride .. Le fait de ne plus pvm avec mon sadi me frustrais un peu, c'est pour ça que j'ai créé un perso ici (avec une base de kama qu'un ami m'a passé). Je m’amuse à redécouvrir le jeu, quête et autres succès me redonnent le goût du jeu!

Je me présente maintenant devant vous, pour vous demander de me laisser une chance de rentrer dans une nouvelle famille.


ps: J'espere que vous ne vous êtes pas endormi ! Je n'ai pas l'habitude des forums, mais j'avoue avoir été emballé par l'écriture ! (voir un peu trop emballé je crois ! x))

ps2: Désolé si quelques fautes ont échappé à ma relecture ..

ps3: Désolé aussi pour le pavé, je ne suis pas forcément à l'aise avec les forums, mais j'y vais avec le cœur!

Bon jeu à vous, au plaisir !


Dernière édition par Fekino le Mer 30 Aoû - 1:37, édité 2 fois (Raison : Modification des couleurs à la demande générale)

Fekino

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Miina Mar 29 Aoû - 19:19

Bonjour,

Avant que je la lise et pour les biens de mes collègues, CHANGE LA COULEUR PITIIIIERRRRRRRRRRRR.

En te remerciant, Smile
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Sherllock Mar 29 Aoû - 19:57

Candidature mise en page avec le cul! couleur à faire saigner les yeux... j'ai connu des blocs de ciment plus confortable!

Pour une période d'essaie quand même tu m'as l'air de pas être une si mauvaise personne derrière cette horreur !

ps: change la couleur ou dieu va tuer des chatons
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Arhibo Mar 29 Aoû - 20:47

Les piiiiiiiires couleurs les piiiiiiires !

Sinon pour moi c'est pour

Arhibo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Fekino Mer 30 Aoû - 1:39

Merci pour vos retours, désolé pour vos yeux, étant fan (voir fou) de bleu, ça ne me choquais pas, mais je peux totalement vous comprendre!

J'avoue que la mise en page est nul, mais j'ai très peu d'expérience de forum, j'ai (peut être à tort) axé le fond plutôt que la forme ..

Des bisous Smile

Fekino

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Ham Mer 30 Aoû - 12:21

Pour

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Fekino Mer 30 Aoû - 12:42

Merci à ceux qui sont prêts à me laisser une chance Very Happy

Fekino

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Minelauva Mer 30 Aoû - 22:24

Pour

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Miina Jeu 31 Aoû - 1:23

Merci d'avoir changé la couleur,

j'ai trouvé ça intéressant en tout cas de mon point de vu de connaître ton passé et ton parcourt in game.

Je suis d'accord pour une période d'essaie Smile
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo  Empty Re: Candidature de Fekino le Iop trop trop rigolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum