La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveaux rangs.

+3
Florelsan
Minelauva
Naho
7 participants

Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Nouveaux rangs.

Message par Naho Jeu 17 Nov - 15:48

Voulant introduire un nouveau critère qui est l'ancienneté dans la progression des rangs, je me suis rendue compte qu'il faudrait revoir le système de rangs finalement, pour plus de souplesse, et pour que l'obtention des droits, soit quand même, simplifiée.
J'ai imaginé quelque chose de je l'espère ludique où casual et hardcore gamers puissent s'y retrouver, tout en respectant les intitulés des rangs décidés par Ankama et que ça garde un certains RP.

Nouveaux rangs.  200435rangsguilde3


Dernière édition par Naho le Dim 18 Déc - 21:28, édité 2 fois

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Minelauva Jeu 17 Nov - 16:28

J'aime bien l'idée je valide

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Florelsan Ven 18 Nov - 10:49

Je valide aussi, beaucoup plus clair pour les nouveaux arrivants !
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par StormBlaster Ven 18 Nov - 17:29

Je valide !

StormBlaster

Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Netsah Ven 18 Nov - 17:53

plus clair , good !

mais je me permets de soulever trois points :

apres le rang conseiller , c'est dommage qu'il n'y ait plus aucun avantage . (possible d’intégrer un droit d'enclos ? ou autre chose pour les rangs les plus honorifique de la guilde ? )

l'avantage mule arrive trop rapidement , ca devrait se meriter non ? :s

rip le rang diplomate ?


voilou
Netsah
Netsah

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Florelsan Ven 18 Nov - 20:38

Le truc c'est que les seuls enclos qu'on a en guilde appartiennent à Erotic, on peut pas autoriser l'accès à ses enclos à d'autres personnes que celles qui ont son accord :/
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Naho Sam 19 Nov - 11:57

Je suis d'accord que j'aimerai aussi voir accorder des bonus dans l'ascension des rangs, mais en l'état actuel, j'ai du mal à voir quel bonus apporter.
A part aide pour génération DD, ocre, mais autant dd je peux, autant ocre, faut que tout le monde y mette du sien pour aider ceux qui aurait besoin.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Netsah Sam 19 Nov - 12:09

j'aime bien l'idee des dd et de l'ocre Smile

octroyer ton aide (dd) aux méritants je trouve çà interessant Wink

pour l'ocre , faut voir avec djo dans quelle mesure des choses peuvent etre fait . Mais dejà les pierres des mobs simple mis sur un rang assez eleve ne devrait pas changer enormement la donne . enfin je pense .

il faut voir les personnes qui finalisent leur ocre pour qu'elle donne leur capture dans la reserve... c'est un juste retour des choses si elle ont ete aide ...
pour ma part ce sera prevu une fois que mon ocre sera finalisé Wink
Netsah
Netsah

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Shao-Fin Dim 20 Nov - 23:05

désolé je viens me plaindre mais bon, je trouve que c'est un tres bonne idée de se basé sur les succés pour donner un rang,mais je suis l'un des plus faible (disons bas level ^^) de la guilde et j essaye de m investir le plus possible mais mon niveau ne permet pas de faire de miracle et je prend mon temps pour monter en nv, j aime profiter du contenu proposer à mon nv en étant au meme niveau, donc les 10 000 pts de succes, voir même les 5000 je les fait pas comme ça, et je trouve dommage que moi, qui fait partie de la guilde depuis un moment deja possede un grade inferieur à un 200 fraichement arrivé.
Après je viens pas critiquer ton travail, que je trouve très bien mais je me demandais si on pourrait mettre un 2eme moyen pour accéder à certain rang.

Voila, si on pouvait créer un rang, j aurai celui de Calimero, mais bon, je représente les bas levels de la guilde Very Happy
Shao-Fin
Shao-Fin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Naho Lun 21 Nov - 11:23

Je vois ce que tu veux dire Shao, mais justement avec la refonte comme je le disais les BL sont favorisés en un sens puisque vous débloquez plus facilement le droit de parler en /a ect. Les autres rangs sont purement cosmétiques. J'ai voulu mettre ça en place pour encourager la progression des succès, mais si j'avais mis un rang/classe comme ça se fait dans certaines guilde, d'autres n'auraient pas non plus trouver satisfaction. Donc il est difficile de contenter tout le monde. En l'occurrence on est là pour s'entraider, et tu es en droit de proposer des sorties pour t'avancer dans cette quête de point de succès en passant par le fofo notamment.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Netsah Mer 23 Nov - 12:49

mmmm je vois aussi que ca peut poser soucis pour ceux qui manque de temps pour etre au meme sortie que les autres , naho , peut etre envisager un OU... les succes ou l xp guilde ( et revoir les ecarts l'xp guilde pour acceder aux rang) à etudier pour voir si c'est faisable et si y a pas d effet de bord
Netsah
Netsah

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Naho Mer 23 Nov - 12:53

Comme je l'ai dit passer les 3000 pds largement atteignable, les rangs sont purement cosmétiques et y a des moyens d'obtenir un rang unique pour les plus motivés sans avoir recours aux succès/xp.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Jinou Jeu 24 Nov - 21:19

Je valide aussi

Jinou

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs.  Empty Re: Nouveaux rangs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum