La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Rap US

2 participants

Aller en bas

Le Rap US             Empty Le Rap US

Message par Shungon Lun 21 Nov - 1:11

Yop, je crée ce topic car j'écoute pas énormément de rappeurs US et j'aimerais bien en découvrir.
Parmi ceux que j'écoute principalement :

-Eminem, évidemment. Génie du flow/lyrics/rimes, tous ses albums sont géniaux, perso j'ai une prérérence pour Recovery. Je conseille même très fortement toute la BO de "8 Miles", ça peut vous faire découvrir des sons des fin des années 90 qui valent vraiment le coup. ( à tout hasard, "Shook Ones - Mobb Deep", meilleure instru de tous les temps.
-Kendrick Lamar, Schoolboy Q, A$AP Rocky, je les place dans la même partie car pour moi ils font des trucs qui se ressemblent relativement. Personnellement, j'écoute ça quand je veux me poser car c'est assez calme et sur une ambiance assez "verte", si vous voyez ce que je veux dire; surtout Kendrick Lamar.
-Chill Bump, duo pas très connu mais qui fournit du très bon son. Ils sont français mais chantent en anglais c'est pour ça que j'en parle maintenant. Je vous link 2 de leurs sons les plus connus, qui n'ont "que" ~500.000 vues.

https://www.youtube.com/watch?v=kWXAYDQ_K7k
https://www.youtube.com/watch?v=TVxhR6VfcCE

-Macklemore, tout le monde connait. Il fait plus trop de sons en ce moment mais ça fait toujours du bien de ré-écouter les anciens.

Je n'ai pas parlé de 2Pac, 50 cent ou Notorious B.I.G simplement parce que je les connais mais pas assez pour en parler. N'hésitez pas à proposer !
Shungon
Shungon

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Rap US             Empty Re: Le Rap US

Message par Florelsan Lun 21 Nov - 11:20

Pour en savoir plus sur le rap et ses origines, je vous invite à regarder ça :


C'est vraiment bien fait et agréable à regarder, on y apprend beaucoup de choses Smile
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum